Hébergement et notes sur les différents chemins vers Compostelle

Publié le par joachim

Camino Francés

Contact :
flaovandong@yahoo.fr pour toute correspondance concernant les hébergements sur les différents caminos,

        Hébergement et notes sur le Camino Francés,
    Herberge, Albergue,  
 
Cliquez, klik >      DOCUMENT 1
                           DOCUMENT 2
                      
Dénivelés, profil, perfil > ICI

Cartes, Karte, Maps, Mapa Camino Francés

De Saint Jean Pied De Port/Somport à Puente la Reina
Cliquez, klik > ICI

De Puente La Reina à Tosantos
Cliquez, klik > ICI

De Tosantos à Carrion de los Condes
Cliquez, klik > ICI

De Carrion de los Condes à Astorga
Cliquez, klik > ICI

De Astorga à Sarria
Cliquez, klik > ICI

De Sarria à Santiago
Cliquez, klik > ICI

Camino del Norte
             
Cliquez, klik Hébergement et notes sur le Camino del Norte
                  Herberge, Albergue,   

             

Le Puy en Velay vers St Jean Pied de Port

Cliquez, klik > Hébergements sur le GR65 du Puy en Velay à SJPDP
                                           Herberge, Albergue
       

Chemin Portugais (Notes et Hébergement)

Partie 1 Lisbonne à Porto avec variante à Fatima
Partie 2 de Porto à Santiago


Cliquez, klik > Hébergements sur la via lusitana
                                           Herberge, Albergue
             

Vintimille Rome (notes de parcours et hébergement)
Chemin des italiens

Cliquez, klik > Hébergement et notes du Chemin des Italiens
                                            Herberge, Albergue      
   
   

Francigena (Notes de parcours et hébergement)
Plusieurs variantes du chemin des italiens
             Via Francigena de Sigeric
        Via Domita
        La voie de la côte ligure



Cliquez, klik > Hébergement et notes
                                            Herberge, Albergue   




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour en savoir davantage sur le pèlerinage à Rome et la Via Francigena, allez donc voir ce site très complet d'un pèlerin qui a marché à travers toute l'Italie jusqu'à Rome :<br /> <br /> http://www.villemagne.net/rome
Répondre
C
Pour en savoir davantage sur le pèlerinage à Rome et la Via Francigena, allez donc voir ce site très complet d'un pèlerin qui a marché à travers toute l'Italie jusqu'à Rome :<br /> <br /> http://www.villemagne.net/rome
Répondre
J
Bonjour Flavio, je ne vous suis pas inconnu. Nous avons échangé quelques mots sur le forum des amis de Saint Jacques.<br /> Je vais partir en pèleriange le 16 avril 2008 de St Jean pied de port. Je cherchais un guide pour mon chemin et c'est sur votre blog que, je l'ai trouvé. En effet pour mon chemin, je vais me contenter de vos fiches, elles seront mon guide et à mon avis c'est largement suffisant. Merci pour votre travail de recherche et de mise en page. José
Répondre